publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma premiere prise de pillule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ma premiere prise de pillule

Bonjour a tous

Voilà, en faisant mes calcules mes règles tomberons exactement pendant la periode de mon mariage!! pas super!!
    Je ne sais pas comment les décalé car je me mari dans 2 mois et demi et je prend la pilule que depuis hier.
    Ma gynéco me conseil d'enchainé mes 2 plaquettes (je prend LUDEAL).
    Est-ce risqué de le faire surtout que mon organisme ne c'est pas encore habituer a la pilule? Et il est peu etre trop tard pour decaler les regles? (faire moin de 21j)
    J'ai peur qu'il y ai des complications plus tard si je veus avoir un bébé.

Merci pour votre réponse

• Slt

Tu peux enchainer 2 plaquettes sans pb. Seulement, il ne faut pas le faire tout le temps. Et je ne vois pas pourquoi tu aurais des pb pour avoir un bb ensuite!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-05

publicité

Chargement...
    X