publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule et désir

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule et désir

Bonjour à tous,

Voilà j'ai changé de pilule il y a presque 3 mois. Et depuis je n'ai plus du tout de désir pour mon mari.

Ma nouvelle pilule peut-elle être à l'origine de cette baisse de libido?

Merci de votre aide

• Hello

J'en suis à ma 4eme pilule...pour cause médicale, j'ai dû changer après les avoir tester minimum 4 mois chacune (voire plus)...c vrai que le point commun (en effet secondaire) est la baisse de la libido ... pas une "diminution totale", mais une "petite baisse" qui permet la comparaison (je suis une jeune mariée épanouie et amoureuse, à l'écoute de son corps)... j'espère que tu auras d'autres témoignages...

Commentaire

• Hello
      Merci matoo

Depuis que j'ai postée je me suis documentée sur le net. Et il est reconnu que la pilule que je prends baisse sensiblement le désir.
      Je retourne voir ma gyneco dans 3 semaines je vais lui en parler et j'espère qu'elle va la changer.
      En plus celle qu'elle m'a donné (Diane 35) n'est pas réellement reconnue comme contraceptif.

En fait, je ne suis pas quelqu'un a libido très développée en règle général, donc je pense que la moindre modification bloque tout/

Merci pour ton témoignage

Commentaire

• Hello
        Tu as raison

mais je te rassure je m'analyse et je sais exactement de quoi il retourne chez moi.
        Je sais que je ne suis pas quelqu'un très portée sur le sexe, mais à ce point là jamais./
        De plus rien n'a véritablement changé dans ma vie depuis que la prend.

De plus je me suis souvenue que j'avais déjà eu ce problème et avec la même pilule. Et lorsque ma gyneco m'en avait prescrit une autre, il y avait eu du mieux.

Et puis toutes les femmes ne réagissent pas de la même manière aux pilules et à leur prise. Donc ne juge pas si rapidement ... plait. Et je ne sais pas si tu as remarqué, mais je n'ai pas affirmé que c'était la pilule, j'ai demandé des avis.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-05

publicité

Chargement...
        X