publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2 pilules le même jour...!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 2 pilules le même jour...!

Bonjour tout le monde.

C'est mon premier mois de contraception et je fais déjà des erreurs...

Je prend donc la pilule Belara et croyant avoir oublié de prendre une pilule, je me suis reportée à la notice et j'ai pris la pilule suivante comme indiqué.
    Mais il s'est avéré qu'en fait je n'avais pas oublié de pilule, je l'avais juste prise au mauvais endroit sur la plaquette.
    Du coup j'ai pris 2 pillules le même jour...

Aujourd'hui j'ai fini la plaquette et je ne sais pas s'il faut que je fasse comme s'il ne c'était rien passé ou alors s'il faut que j'adapte quelque chose (temps réduit entre 2 plaquettes par exemple).

Merci d'avance.

• Hello
    Perdue...

je suis un peu perdue parce que j'avair vu sur un autre ... que ce n'était pas grave et que je devais juste faire une pose de 6 jours au lieu de 7.

j'ai pris 21 comprimés mais en 20 jours seulement.
    et ma plaquette est terminée depuis déjà 3 jours...

???

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-05

publicité

Chargement...
    X