publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oubli de pilule...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oubli de pilule...

Bonjour les filles,

Voilà, je vous explique la situation :

J'ai commencé ma plaquette le 14/05. J'ai oublié de prendre ma pilule hier 25/05, je viens donc de la prendre là et je prendrais normalement celle de ce soir. Donc, je pense que je dois continuer ma plaquette normalement jusqu'à la fin, puis arrêt de 7 jours en fin de plaquette et reprendre l'autre normalemement après les 7 jours.

Mais j'ai eu un rapport dimanche dernier (21/05)...protégé mais on c rendu compte que le préservatif est resté en moi quand il a voulu se retirer... est-ce que je cours un risque, que dois-je faire?

merci BCP

• C'est urgent svp

MERCIIIIIIIIII

Commentaire

• Up!!!
      Mais...

ben le rapport protége avec préservatif est de dimanche dernier mais comme je le dis (le préservatif est resté dans mon vagin après éjaculation) et j'étais en fin de règle ...yavit du sang dans la capote

t'en penses quoi?

merci

Commentaire

• C'est urgent svp
        ?????????

alors, selon vous?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-05

publicité

Chargement...
        X