publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sterilet et rapports intimes

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sterilet et rapports intimes

Bonjour!

J'ai déjà posté plusieurs posts car je suis vraiment à la recherche de la contraception qui me convient!

Je suis tentée par Mirena (je dois absolument réduire au maximum mes règles car j'ai tendance à etre anémique) mais étant encore jeune (22 ans), et non mariée, je me demandais si l'homme sent quelque chose quand on porte un stérilet?

C'est quand même un corps étranger dans notre corps donc est-ce que lui le sentira si je mets un stérilet???

D'avance merci
    NPG

• Dommage que je l'expulse

car ma vie sexuelle était au top avec cette contraception, libido au rv, etc! et mon chéri comblé!

Commentaire

• Non

J'ai un stérilet au cuivre depuis un mois environ, un peu plus même et mon mari ne sent rien, et moi, je suis heureuse, je ne supportais plus la pilule après mon accouchement.

Nath

Commentaire

• Dommage que je l'expulse
        Ok

Merci les filles pour vos réponses qui me rassurent un peu!

On m'avait proposé NuvaRing mais cela ne m'inspirait pas confiance et en plus, il parait que cela peut gener certains hommes et comme le mien est plutot chi*** sur ces choses là... :/

Commentaire

• Ok
          Tout depend

exusez les filles mais moi jai un sterilet depuis un an et au debut mon homme senter le fil tou depend des poses mais sinon un sterilet et vive la libertée bizzzzzzzzzzz

Commentaire

• Tout depend
            Ah ok

Et ca fait quel effet? Est-ce désagréable ou juste genant puis on s'habitue?

Jsuis désolée de poser ce genre de question mais ca me travaille vraiment car je connais mon homme et un rien le gene... Il est vite bloqué qd qqch n'est pas normal...

En même temps, il devient urgent que je trouve un autre moyen de contraception que la pilule et j'hésite entre l'implant et le stérilet hormonal...

Sinon quelles poses sont déconseillées (sans entrer dans les grands détails...)

Merci
            Bizz
            NPG

Commentaire

• T'inquiete pas

Je vais répondre a ta question:mon homme n'a jamais senti le sterilet que je porte.J'ai mirena depuis decembre 2005.Depuis pratiquement pas de regle sauf le premier mois apres la pose j'ai eu des saignements pendant trois semaines ,mais le gyneco m'a dit que c'etait normal.Ca m'arrive d'en avoir encore mais c'est tres rare et sa dure 4,5 jours et c'est seulement des petits saignements.J'espere que ca t'aidera.Moi j'ai 26 ans alors je pense que ton age ne genera pas.

Commentaire

• Ah ok
                Fils qui dépassent

j'ai lu dans un autre forum et mon gynéco m'a expliqué qu'il était possible (c'était rare mais...) que mon mari pourrait éventuellement sentir les fils, auxquels cas cela lui piquerait le bout du sexe forcément, mais qu'il suffisait d'appeler aussitôt et qu'il coupait les fils dans les jours qui suivent au plus court. Voilà ! j'ai fait posé le mien (mirena) hier et aucune douleur ! et cette sensation de liberté !!! génial ! je remercie toutes les femmes qui se sont battues pour nos droit pendant toutes ces années ! c'est grâce à elle si aujourd'hui nous bénéficions de tous ces progrés dans la contraception ! merci Simone Veil, brigitte Halimi; Benoîte Groult! mercii!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-05

publicité

Chargement...
                X