publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

!! règles en milieu de plaquette !!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• !! règles en milieu de plaquette !!

Bjr à toutes !

voilà je suis inquiète.Je suis partie en week end et oublié de prendre ma plqiette avec moi (trinordiol)...du coup je n'ai pas pris la pilule pendant 4 jours ...(entre jour 8 et jour 14)
    dès le lendemain de mon premier oubli, mes règles se sont déclenchées...

je ne sais pas si je dois continuer ma plaquette, puis enchainer directement sans les 7 jours de pause, ou bien arrêter ...
    vais je avoir mes règles dans 2 semaines comme c'était normalement prévu ?

merci de vos réponses car je suis niquiète !

• Non, non, rassure toi.
    Mm

J'ai eu le meme probleme je crois sauf que je l'ai oubliée une journée. Je croyais que les regles étaient les regles donc j'ai attendu la fin pour commencer une nouvelle plaquette (soit 9 jours après l'oubli et arrêt pilule: il me restait 5 pilules à prendre pour la terminer). Du coup, suis je toute déglinguée???

Commentaire

• Non, non, rassure toi.
      Merci

pour ta réponse , c'est sympa ...

j'ai repris ma pillule, comme il me reste moins de 7 comprimés, j'enchaine directement avec une utre, c'est ce que j'ai pu lire sur différents ... ..j'espère que ça ira !

biz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-05

publicité

Chargement...
      X