publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le progestatif le lutenyl

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le progestatif le lutenyl

bonjour,

je debute ma deuxième semaine sous lutenyl, la première semaine geniale aucune perte de sang et voilà que ça recommence....
    Est ce que pour certaines personnes qui avaient les memes effets que moi, ça s'est arrangé les mois suivants?

Sinon j'ai moins faim, et je n'ai pas grossi au contraire j'ai maigri je suis plus gonflées comme avant quand je prenais belara...

je suis vraiment un cas désespéré...

• Ah la la!!!

tu ne me motive pas,
    j'ai eu des metrorragies (et autres soucis tel que des migraines...) sous microval et sous milligynon. je viens de voir mon medecin et il m'a prescrit luthénil.je ne la prendrais qu'au retour de mes vrais règles car pour moi c un bordel hormonal monstre...donc je dois tout reprendre à 0.mais ton message me decourage un peu.
    j'espère que pour toi ca va s'arranger!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-05

publicité

Chargement...
    X