publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

1ere pilule, 1ere fois (acte sexuel) regles irregulieres

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 1ere pilule, 1ere fois (acte sexuel) regles irregulieres

Bonjour,

voilà, je suis allée chez la gynéco , elle m'a prescrit Méliane à commencer le 1er jour de mes rêgles. Le probleme c'est que les regles sont irregulieres donc je n'ai aucune idée de la date des prochaines, approximativement dans 15JRS mais la semaine prochaine je me marie, donc donc, nuit de noce !
    bref suis dans le flou total, la gynéco avait l'air tres optimiste en m'affirmant que je pvais pas tomber enceinte étant donner que je ne devrais pas etre en periode d'ovulation..

Donc, je me demande si je ne devrais pas faire " declencher" mes regles quitte à etre indispo la nuit de noce, que de "risquer" d'attendre l'arriveé des regles sans savoir qd elles viendront

Bon c'est compliqué, c'est clair, si c t simple je ne vous aurais pas embetter...

Merci pour vos réponses.

• Euh... je me demande

comment tu veux faire pour faire déclencher tes règles?
    je dois admettre que je ne comprends pas trop...

à mon avis le plus simple, voire la seule solution, c'est d'attendre tes règles, et le soir de la nuit de noce, préservatif

De toute façon personnellement, même si on m'a assuré que la pilule agisait dés le 1er comprimé quand il est pris le 1er jour des règles, j'ai préféré attendre un premier cycle avant de me passer de préservatif :fou:

En tout cas félicitations

Commentaire

• Euh... je me demande
      Merci !

Je pense que c'est ce qui se profile ( preservatif) mais bon c'est pas du 100% qd meme!
      Pour l'histoire de provoquer les regles, figures toi que la gynéco m'en a parlé, quoiqu'il en soit je vais l'appeler dans la matinée pour mieux comprendre tout ça.
      d'autre réponses?

Commentaire

• Merci !
        Alors

Ne provoques pas tes règles. C'est super mauvais pour le corps. Tu commences ta pilule maintenant et tu seras protégée dans 1 mois. Bon, pour la nuit de noce, ça sera capote ou abstinence.
        Dendappa

Commentaire

• Alors
          Duphaston

Voilà le declencheur, mais bon c'est clair que j'hesite !! khalala si je m'y etais prise plutot !!!

avec ton message Dendappa, j'hesite...
          parce que le preservatif, j'y crois moyen...
          abstinence au debut possible mais pour combien de temps ne sachant qd j'aurais mes regles!
          quel dilemme !!!

Commentaire

• Duphaston
            Le problème

c'est que normalement, le Duphason est prescrit pour les problèmes liés à la fertilité comme les cycles très longs.
            Donc, je trouve cela pas bon pour le corps de forcer les règles juste pour la facilité.
            Si tu prends la pilule dès aujourd'hui, tu seras protégée dans 1 mois. Donc, ça ne sera pas génial que pendant 15 jours.
            Dendappa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-052006-06

publicité

Chargement...
            X