publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule jasmine

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pilule jasmine



    bonjour a toutes,

    cela fait 4 ans que je prend prend la pilule diane 35 mais etant trop dosée je vais l'arreter car elle me provoque des infection urinaire...

    Le medecin m'a donc prescrit la pilule jasmine. J'aimerai connaitre ces effet secondaire au niveau de la poitrine car la diane m'avait fait prendre une taille(c'etait pas desagreable!lol)

    A vos temoignage!
    Merci

  • ???



    Je ne pe pas te répondre car moi j'envisage la prise de cette pillule mais pour autre chose.
    En fait je m'explique : depuis que je reprend la pillule (apres 5 ans d'arret) je n'ai plus ni libido ni plaisir (c'est lié je crois !)et j'ai lu ds un mag je sais plus où que cette pillule jasmine augmenter justement la libido ! voilà pourquoi elle m'interresse et pourquoi j'aimerai avoir des témoignages concernant cela.
    merci à toute

    Commentaire


    • ???
      Jasmine



      Justement moi aussi j'arrete la diane car elle me provoque des secheresse vaginale et absence de libido ce qui me provoque des infections urinaire (car frotement irritant sur muqueuse)


      Donc je commence la jasmine dans 2 semaine... Suspens....

      Cependant j'ai vu sur des forum que certaine fille avaient eu une absence de libido apres avoir pris cette pilule... alors allez savoir....

      Commentaire


      • ???
        J'ai essayé!



        moi j'ai essayé Jasmine, et ça a été une catastrophe. je l'ai prise pendant 6 mois, et au fur et a mesure les effets secondaires se sont amplifiés.
        Concernant la libido, malheureusement, ca n'a rien fait chez moi, au contraire.

        Chez moi aussi des migraines se sont installées alors que j'en avais jamais eu de ma vie avant. A l'heure actuelle, je viens seulement de l'arreter, mes migraines sont devenues continues et invivables.
        J'en ai parlé à mon médecin qui m'a répondu qu'elle avait eu beaucoup de cas comme moi. Des personens qui avaient déclaré des migraines après l'utilisation de Jasmine.
        Donc, malgré le fait que nous sommes toutes différentes, je en conseille pas du tout cette pillule.
        On m'a prescrit Meliane, j'espere que tout va s'arranger!
        bon courage

        Commentaire


        • ???
          Yasmine



          Bonjour,
          J'ai pris YAsmine depuis ca mise en vente, 2 ans et je viens d'arreter (1 mois). MAlgré le fait qu'elle soit diuretique elle ne fait pas perdre de poid, elle n'aide aucunement la libido, au contraire...infection a levure et urinaire a repetition...Et aucun effet sur la poitrine ...Depuis l'arret, j'ai degonflé dur ventre des hanches et des cuisses, perte de 2lbs!! JE me sent beaucoup mieux ds ma peau! Au fait je n'ai pas encore eu mes regles depuis l'arret...Quelqu'un sait si apres avoir pris la pillule longtemps c normal de retarder un peu ces premiere regle?
          MErci!

          Commentaire

          Publicité

          Forum-Archive: 2006-06

          publicité

          Chargement...
          X