publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Effets secondaires de la pilule !!!!!!!!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Effets secondaires de la pilule !!!!!!!!!!

Bonjour les filles,
    Voilà je voulais savoir quels étaient les effets secondaires que vous ressentiez depuis la prise de votre pilule.
    Merci de mettre le nom de la pilule et depuis combien de temps.
    Je commençe.
    CERAZETTE depuis 11 mois début des effets à partir du 6ème mois, (acnée, déprime, fatigue, perte des cheveux). LEILA

• Diane

salut
    Moi pour mon experience j'ai pris la diane : Elle m'a fait grossir de 3kg, mais j'ai gagné une taille de soutif.
    De plus elle soigne l'acné et reduit la pilosité.
    Cependant cette pilule etant assez dosée, on ne peut pas la garder toutes sa vie et ... seins ont gonflé, lmorsque tu l'aretera il degonfleront souvent tres ramolli (c'est ce qui m'est arrivée)

En conclusion tres bonne pilule mais bjr les néné kan tu l'arrete!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-06

publicité

Chargement...
    X