publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L implanon

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• L implanon

Bonjour,
    Je laisse un ptit post ici histoire de vous prévenir au cas où...
    Ne vous faites pas poser d implant a occasion d une intervention chirurgicale.
    C'est ce que j ai fait.Et en effet contrairement à 2 amies, je ne le sentais ni ne le voyais pas du tout dans le bras.Vu que cela ne me convient pas du tout (mini ragnagnas en permanence), suis allée voir un gynéco pour me le faire oter.Celui ci n a pas réussi a le localiser (meme avec echo!).Il m a donc demandé de faire une IRM ! Nous l avons retrouvé...à 1 cm de profondeur, le gynéco refuse de me l enlever et m envoie chez un orthopédiste! Quelle histoire!! Ca fait 1 mois que je veux me débarasser de ce truc!
    Et mon gyneco me disait que le labo conseillait fortement a tous les medecins de ne jamais en poser pendant une anesthésie.(C est sur, sous anesthésie, on ne risque pas de crier, donc ils doivent poser ca n importe comment alors que ca doit être juste sous la peau).
    M enfin, je m en sors bien, mon gynéco n est pas intervenu, ai lu pas mal de posts de filles dont le gyneco les a charcuté et se retrouvent avec des cicatrices énormes ou muscles abimés!...Faites gaffe!

• L implanon

BONJOUR, je dois me faire enlever mon implanon le 22 car je ne le supporte pas, mais j avoue que tu me fais peur la, enfin moi je le sens tres bien s il est pas foutu de le trouver je l enleverai au cuter, mdr! je trouve que leur system d implan n est pas tres au point, il ne faut pas le poser ds le bras ou l on ecri; mais moi qui est des enfants, dont un petit que je dois porter souvent et bien je le porte logikement du coter gauche comme je suis droitiere, et ca m appuie sur l implan , dc resultat j ai mon bras qui durci et me fais horriblement mal, en dehors de l acné et des nausees, vertiges, vomissement....

moi je le vire et je reprend mes bonne vieilles methodes de contraception, ogino et bigins, certain gyneco trouve ca pas fiable mais moi je l ai tjr utiliser et sur moi ca marche il suffit de faire attention, mais qd on a une vie bien ranger sans imprevu!

Commentaire

• Super!
      Hello help urgent merci

je viens de lire ta réponse. peux tu m'aider g implanon depuis 1 an et qqs après première grossesse enfant de 16 mois plus ça va et plus libido s'approche de zero pourtaant j'adore ma vie et mon mari mais suis sans cesse Ko et n'eprouve plus aucune envie parait il implanon y est???

Commentaire

• Super!
        Implanon

Bonjour à toutes, j'ai fait poser Implanon le 07/06 mais c'est la cata complète. J'ai moi aussi une grosse baisse de libido depuis la pause qui a été très brutale et en plus, j'ai une grosse sècheresse vaginale ainsi que des yeux. Je me sens fatiguée et je n'ai pas le moral. Bref, je dois me le faire enlever le 27/06 chez mon gynéco et je vais donc reprendre la pilule. Je pense reprendre une pilule microprogestative puisque je supportais très bien le dosage hormonale du Mirena (lévonorgestrel) sauf qu'il me provoquait des kystes à répétition donc j'ai dû l'enlever. Je pense me faire prescrire la pilule Microval. Avez-vous déjà testé cette pilule ou une pilule équivalente ? Merci pour vos réponses. A bientôt.

Commentaire

• L implanon
          Kikou

kikou tout le monde moi jai oter implanon aujourdhui parce trop de maux de tete,baisse d elibido et douleurs ovaires mais javoue vous dire que jai souffert,le gygy a du me mettre un point de suture alors qu ej eme suis jamais fais recoudre et la jai mal de plus kil ma silmplement mis une bande sans compresse et moi voulant desinfecter ma plaie jai oter la bande resultat le fil etait accroché dans la bande un truc de fou koi la jattend pour bb2 jespere ke ca va pas etre long :s

Commentaire

• Super!

je suis contente, si on peut dire, de vous lire car j'ai aussi l'implanon depuis février 06 et pleins d'effets pas cool. mais avant j'avais endométriose avec des douleurs insupportables et l'implanon a stoppé tout ça. pour le reste, comme vous, fatigue dingue, prise de poids, moral au sous sol, libido ??? qu'est ce que c'est déjà? La libido? Connait plus... merci de vos posts! on se sent moins seules! Mais je ne sait pas si je dois le retirer, car j'ai peurs que mes douleurs reviennet! je me demande si je ne vais pas me faire enlever ovaires uterus pour etre tranquille... de toutes facons, enfant niet (10 ans de fiv...)
            merci à toutes!
            bye

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-062006-09

publicité

Chargement...
            X