publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Absence de regles!?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Absence de regles!?

bonjour,voila mon souci,le 05 mars j'ai enfin arreté de prendre la pillule(ca aller faire 17 ans...)donc a la suite de cet arret j'ai été indiposée depuis plus rien...j'ai deja fait un test de grossesse,mais test négatif(tant pis).
    Je me demande si d'autre personne on deja ete dans le meme cas et combien de temps cela a dure

merci d'avance pour vos reponses

• Pas de soucis

moi je n'est plus eu mes regles et aucun cicle apres l'arret de ma pillules .Alors qu'avant je saignais comme un cochon (avant de prendre la pillule).Mais t'inquiette pas si c'est pour avoir un p'tit loup moi j'en est eu 2 apres cette experience un peu stressante.J'ai quand mm dus faire des traitement hormono pour que tous rentre dans l'ordre mais bon le resultat en vos la chandelle.Net'inquiette pas je dramatise la chose mais bon avec un peu de chance tu est enceinte et ton test c'est trompé.

en tous cas bon courrage et a bientot quelque ligne plus bas au rayon des mamans

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-06

publicité

Chargement...
    X