publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stediril??

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Stediril??



    Je suis normalement sous minidril, à part des migraines qui se manifestent a la fin des plaquettes j'ai un petit souci d'acné, je suis allé voir mon généraliste qui a examiné tout ça.

    Il m'a parlé de diane 35, mais trop forte pour moi d'après lui, puis trinordiol qui ne m'arrangait pas bcp, en enfin il di ok pour adepal. Mais sur l'ordonnance il écrit stediril que j'ai d'abord lu steridril, j'ai pris peur. Il m'a dit qu'il y avait juste une molécule en plus par rapport à adepal.

    Sur le net, j'ai pu lire que c'est une vieille pillule quand meme dosée.

    J'aimerais avoir des témoignages de femmes qui prennent ou ont pris stediril, j'ai vraiment l'impression que personne ne la prend...

    Merci d'avance

  • Elle n'est plus de rupture de stock ?
    Re



    Merci bcp pour ta réponse.

    Comment peut-on savoir qu'une pillule est trop forte pour nous??

    Commentaire


    • Elle n'est plus de rupture de stock ?



      Bonjour,

      Après différentes pilules, mon gyneco m'a prescrit Stédiril aussi et cela a été un franc succès.
      Aucun effet secondaire (ni nausées, ni prise de poids...) Mais évidemment chacune réagira différemment.
      La seule chose qu'avait souligné le gyneco à l'époque, c'est qu'il ne voulait pas que je la garde trop longtemps justement à cause de son fort dosage.

      Mais il y a 6 mois, il y a eu une rupture de production du Stédiril et il n'était plus possible de s'en procurer. D'après les pharmacies, il n'était pas prévu de la remettre sur le marché...

      En as-tu trouvé maintenant ?
      Bonne continuation à toi

      Commentaire


      • Elle n'est plus de rupture de stock ?
        Re



        Tout de suite après avoir eu l'ordonnance je l'ai trouver sans aucun problème.

        J'ai fais des recherches sur le net et effectivement elle est svt en rupture de stock mais de là a l'enlever du marché je sais pas.

        Tu as changer de pillule toi alors??

        Merci d'avoir répondu

        Commentaire


        • Re
          Miniphase



          Oui, j'ai dû changer pour une moins forte.
          J'ai eu du ... m'adpater à la nouvelle (miniphase): 1 mois et demi de nausées, 1 mois de migrain et prise de poids (je ne peux pas être sûre que la pilule en soit la cause mais je ne vois rien d'autre...) Ca fait 6 mois et je la supporte mieux maintenant.
          On verra au prochain rv gyneco si je garde celle-ci ou si il faut rechanger...

          Bonne journée

          Commentaire

          Publicité

          Forum-Archive: 2006-06

          publicité

          Chargement...
          X