publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arret pilule, pas de regles, bcp de pertes

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arret pilule, pas de regles, bcp de pertes

bonjour !

J'ai du arreté ma pilule car j'avais trop migraines.

JK'ai arreté ma pilule il y a un mois et je ne suis tjrs pas reglé mais je trouve que j'ai bcp de pertes dps que je l'ai arreté.

Nous nous protégeons avec le préservatif mais parfois nous ne le mettons qu'au milieu du rapport.

Pouvez vous m'aider à eclaircir tt ça !

• Tu es peut-être enceinte c'est tout

Réfléchis un peu. Tu te protèges mal, autant dire que tu ne te protèges pas.
    Donc, tu es peut-être enceinte. Alors, tu fais un test 23 jours après ton dernier rapport à risque. Et 2 solutions : soit tu veux un enfant et tu continues comme ça, soit tu ne veux pas d'enfant et tu te bouges les fesses en te protègeant.
    Dendappa

Commentaire

• Je ne comprends pas !

On se protège puisque nous mettons le préservatif pour la fin. Mon mari finit ds son préservatif c le principal des moment qu'il n'y a pas de sperm en moi !

Pourquoi mettre le préservatif des le debut ?

Expliquer moi !

Commentaire

• Je ne comprends pas !
        Euh

Non, tu ne te protéges pas. Il y a des spermatozoïdes dès l'érection. Donc, éjaculer dans le préservatif ou en toi, ça revient à peut près à la même chose dans ton cas.
        Dendappa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-06

publicité

Chargement...
        X