publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

1ère prise pilule - conseils

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 1ère prise pilule - conseils

Bonjour,

J'ai commencé ma 1ère plaquette le 14/05.
    Je termine la plaquette donc ce soir, 03/06.
    Je dois donc arrêté pdt 7 jours et reprendre une autre plaquette le dimanche 11/06?

Merci

• Pilule...

harmonet pour info

Commentaire

• Oui c'est bien ça

tu arretes 7 jours, donc reprise dimanche d une nouvelle plaquette.

Commentaire

• Oui c'est bien ça
        Merci bcp

Commentaire

• Effectivement

Salut Oleane,

Ton cas ressemble au mien, moi j'ai commence pour la premiere fois une plaquette le Mardi 16 Mai, et je dois reprendre la deuxieme le Mardi 13 Juin.
          Tu dois toujours reprendre la plaquette qui suit le meme jour de la semaine.
          Cela veut dire pour toi ce jour etait:
          le dimanche 14 Mai, donc tu dois reprendre la plaquette le Dimanche 11 Juin commecela tu ne peux pas oublier.

Commentaire

• Effectivement
            Non

En principe tu fais 7 jours de pause, c'est à dire que si tu arrêtes la pilule un dimanche tu la reprends le lundi d'après.
            Maintenant raccourcir la pause ne porte pas à conséquence !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-06

publicité

Chargement...
            X