publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pas d'arret de 7 jours

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pas d'arret de 7 jours

Bonjour j'aurais aimé savoir si dans le cas d'une pillule de 21 comprimés on peut ne pas arretter la pillule pendant 7jours et continuer directement avec une autre plaquette afin de ne pas avoir de règles sans que celà n'entraine des risques de grossesse ou autre. Merci pour vos réponses.

• Sans aucun soucis

Et beaucoup le font tout au long de l'annee.
    Cela renforce l'effet contraceptif et s'il y a un oubli ( au moins 21 comprimes d'affile )il ne sera pas a risque.

Seul risque : peut etre du spotting et encore, ce n'est pas systematique.

Commentaire

• Sans aucun soucis
      Merci

merci beaucoup pour ta réponse...je vais essayer je verrais bien!!

Commentaire

• Merci
        Oui

oui tu peux prendre la plaquette suivante mais sa risque de te declencher tes regles cela depend de la pilule, de son dosage... Comment s'appelle t'elle?

Commentaire

• Pas de pb

apparement ca ne pose aucune probleme, ma gyneco me l'a meme conseillé pour éviter mes maux de tete la semaine ou je ne prennds plus de pilule

Commentaire

• Oui
            Merci

elle s'appelle Jasmine merci pour vos precision

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-06

publicité

Chargement...
            X