publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Solutions de contraception?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Solutions de contraception?

Bonjour

Je vous expose rapidement le probleme.

J'ai eu des fibromes aux seins, donc je suis censée éviter de prendre la pilule que j'ai arreté l'an dernier puisque pas de relation stable.

Je suis anti sterilet ou implanon...

Alors il reste quoi de relativement naturel mais d'effiace?

Ayant un souci d'allergies aux lubrifiants des préservatifs... J'en ai un peu marre et j'aimerai bien arrêter de devoir me laver à fond apres avoir fait l'amour, j'aimerai rester au lit... !! (il m'arrive de ne pas le faire mais bon, une fois sur deux, brulures).

Si vous aviez des idées de contraceptions non hormonales hormis le stérilet en cuivre.

Elles seront les bienvenues

Emi

• Rien

Si tu ne veux ni pilule, ni implanon, ni stérilet et que tu ne veux pas d'hormones, il ne te reste strictement rien.
    Enfin si, tu peux tenter les bonnes méthodes inutiles sauf pour avoir des enfants ou être frustrée : Ogino, température, scrutage de fond de culotte, coït interrompu.
    Dendappa

Commentaire

• Rien
      Je me disais aussi !

l'implanon ou la pilule ca revient au meme: hormones = possibilité d'avoir à nouveau des fibromes

Stérilet: j'ai du ... accepter l'idée d'avoir ça à l'intérieur

Je crois que je vais finir par me la rejouer pilule...

Merci de ta réponse

Commentaire

• Je me disais aussi !
        Un stérilet

ne se sent pas du tout. Franchement, j'ai du sentir le mien, euh.. allez, au moins 3 secondes. Et c'est tout.
        Tu devrais plutôt réfléchir à cette solution car si tu risques des fibromes avec les hormones, ça peut être grave.
        Dendappa

Commentaire

• Je me disais aussi !
          Je veux pas dire de betises mais

Il me semble que se sont les oestrogènes qui sont contre indiqués en cas de fibromes non ? Donc la progestérone (ce que contient l'implant) c'est peut être possible ?
          Enfin ceci dit moi j'aurais tellement peur que j'éviterais toute contraception hormonale à ta place.
          Pourquoi pas le stérilet ? Moi qui cherche desespéremment un medecin qui accepterais, je trouve que c'est la contraception la plus séduisante ... (enfin bon je ne peux plus prendre la pilule donc pas trop le choix).

Commentaire

• Je veux pas dire de betises mais
            Ben

J'en ai parlé à ma gynéco, elle m'a gardée la pilule que j'avais a la fin (je les ai chopé sous diane, gardés sous tricilest, et ils ont disparu sous trinordiol,c donc là j'ai du trinordiol chez moi).

Je dois refaire des echo en septembre, j'ai repris la pilule aujourd'hui, je verrais ce que ca donne cet été et au moindre souci... et bien j'arrête mais pour ne pas la reprendre...

pour le stérilet, ils en ont sorti un nouveau plus petit pour celles qui n'ont pas encore d'enfant je crois... Tente!

Moi j'ai pas du tout une bonne opinion du stérilet...

D'uen part, il m'en faudrait donc un en cuivre, qui agit en faisant une sorte de mini-infection pour eviter la nidation... et je suis sans arret maladie, alors pas d'anti inflammatoire pour moi, ce serait impossble (oui puisqu'il reduirait l'infection causé par le stérilet).

Enfin bon, peut-etre que je me plante, mais dans tousles cas... J'aime pas l'idée d'avoir un machin un cuvire dans mon utérus!

Commentaire

• Ben
              Archi faux pour le stérilet

Le stérilet au cuivre ne provoque pas du tout une inflammation. C'est une légende urbaine française.
              En fait, il intoxique les spermatozoïdes et l'ovule. Donc, pas de fécondation.
              J'ai un stérilet cuivre et je peux prendre des anti-inflammatoires à condition de ne pas m'en gaver pendant plus de 7 jours.
              Dendappa

Commentaire

• Archi faux pour le stérilet
                Non

Sur le papier du stérilet d'une amie interdiction totale aux anti-inflammatoire...

Commentaire

• Non
                  C'est archi faux

Tu peux prendre des anti-inflammatoire avec un stérilet au cuivre sans aucun problème. Ils mettent interdiction totale mais c'est une belle bétise. Aucun problème avec les anti-inflammatoires. Logique, le stérilet ne provoque pas d'inflammation.
                  Dendappa

Commentaire

• Un stérilet
                    Et le diaphragme ?

Bonjour,

Moi je suis contre les pillules en générale je pense que prendre trop d'hormones c'est pas bon pour la santé.
                    Les préservatifs, ca me gonfle donc je pense sérieusement au diaphragme.
                    Voilà c'est mon conseil
                    bonne journée

Commentaire

• Une question

tu dis que tu es allergique aux lubrifiants des préservatifs : oui mais qd tu rencontres un nouveau copain, tu fais comment ? pas de préservatifs ????

Commentaire

• Une question
                        Ben si

Je morfle avec les brulures, mais je garde la capote quand meme...

faut juste que je cours aux wc apres pour me rincer pour eviter un max de réaction.

Jer suis pas du genre insouciante malgré le fait que j'ai repris la pilule là

Commentaire

• Compo en cause ..

Et bien .. tu as fait des recherches si il n'existe pas des lubrifiants ayant une composition naturelle ? Visiblement c'est la compo chimique que tu ne supportes pas .. remarque je et je te comprends. J'ai déjà jeter un coup d'oeuil sur la compos des lubrifiants et vu les cochonneries qu'il y a jamais de la vie je prendrais ça .. rien que dis penser ... beurk !!

Commentaire

• Suite au post contraception

Coucou !

Suite à ton post sur les contracpetifs, j'ai trouvé une discussion sur un forum qui pourrait t'intéresser ( ça serait une alternative sure au contracpetifs chimiques et hormonaux )
                            Voici le lien :
                            ... aurore-occultisme ... ftopic6746.Coup-de-gueule ...

Angelyne

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-06

publicité

Chargement...
                            X