publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sans contraception

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sans contraception

je ne prend plus la pillule depuis quelques mois et aucun autre contraceptif avec mon ami, lors des rapports la plupart du temps on ne va pas jusqu'au bout...
    y a t-il des risques que je tombe enceinte?

• Oui

cela parait logique, c'est joué avec le feu..
    a partir du moment qu'il y a pénétration il y a un risque, meme s'il n'ejacule pas a l'interieur de toi... et cela a cause du liquide seminale..

Commentaire

• Oui
      Sans contraception

je me doute bien qu'il y a toujours un risque mais en tout cas il n'y a pas eu de suite jusqu'à présent...

Commentaire

• Sans contraception
        Oui

jusqu'au jour où...

faut pas jouer avec le feu comme ... est trop bête d'autant que les moyens de contraception ne manquent pas..

Commentaire

• Sans contraception
          Tu as eu de la chance

C'est tout. Si tu ne veux pas d'enfant, protège toi ou abstinence totale.
          Dendappa (pour l'avortement mais pas dans ce cas-là).

Commentaire

• Oui
            Jusqu'au jour ou...

ce n'est pas que je joue avec le feu... je sais que les moyens de contraceptions de manquent pas mais c'est un choix... et puis un bb je ne pense pas que ça soit la fin du monde du moment que tu es sur de ton partenaire...

Commentaire

• Jusqu'au jour ou...
              Donc

c'est parfait tu peux continuer ta méthode, il n'y a aucun problème......

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-06

publicité

Chargement...
              X