publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question délicate ... svp

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question délicate ... svp

Déjà je vous remercie d'avoir ouvert mon post (c'est déjà une preuve d'attention à l'égard de qqun que l'on ne connait pas ! )
    voila:
    je porte un stérilet depuis 2 ans et je part en vacances avec mon amoureux la semaine prochaine
    l'ennui c'est que je vais avoir mes règles !
    Je me demandais si je pouvais prendre exceptionnellement une plaquette de pilule (que je prenais avant mon stérilet donc qui m'est adaptée) pour éviter qu'elles ne se déclenchent...
    On ne part qu'une semaine par an et ça m'ennuierai de me priver...
    qu'en pensez vous ?
    merci d'avance

• Il me semble

Que tu peux, la question a deja été posée. En plus j'ai deja entendu des medecins qui prescrivaient la pilule en plus du stérilet pour un traitement tel que roaccutane (pour ecarter au max le risque de grossesse). Mais j'ai aussi lu des avis controverses.
    Le mieux est de poser la question à ton gynéco pour être sûre, je ne voudrais pas te raconter de betises.

Melinssa.

Commentaire

• Il me semble
      J'oubliais

C'est valable si le stérilet est en cuivre. Si c'est mirena cela m'étonnerai que se soit possible.

Commentaire

• Bof, bof

Il ne faut pas jouer avec la pilule. Tu as pris la décision de porter un stérilet, donc tu savais les avantages et les inconvénients.
        Prendre la pilule juste pour ne pas avoir ses règles, c'est nul. En plus, ça peut provoquer des déréglements hormonaux. Sans oublier que la pilule est un médicament, donc ne se prend pas sans ordonnance médicale.
        Il fallait y penser avant. Et puis, avoir ses règles en vacances, c'est pas la mort non plus.
        Dendappa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-06

publicité

Chargement...
        X