publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilulle

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilulle

bonjour
    voila ma copine a decider de prendre la pilulle
    et le medecin lui a dis de la prendre le 5eme jour de ses regles.

donc je voulais savoir si elle est quand même proteger ou non?

une autre question

es-ce que quand nous fesons l'amour sans preservatif et au moment ou le monsieur jouit, aprés, le sperm ressort du vagin?

• ??

ya t'il quelqu'un pour me répondre ou personne connait de réponse?

Commentaire

• ??
      Bizarre

Bon alors déjà, est-ce la 1ère fois que ta copine va prendre la pilule? Si oui, la première pilule se prend le prend jour des règles et il faut attendre la fin de la plaquette pour être protégé, d'ici là il faut un moyen de contraception!
      Ensuite, oui le sperme coule!

Commentaire

• Bizarre
        Oui

oui oui c'étais la 1er fois que elle prend la pilule.

et on l'a fait ce week mais j'ai pas été jusqu'au bout mais je sais que ya qqchose qui est un peu sorti.

bas voila vais commancé à stresser moi maintenant

Commentaire

• Oui
          Parles-en avec elle

Même s'il n'y a pas eu d'éjaculation il y a des risques, car ça sort toujours un peu!

Mais la pilule tu sais depuis combien de jour ça fait qu'elle l'a prend! Elle en est à sa première plaquette? Parles-en avec elle pour en être sûr!

Commentaire

• Parles-en avec elle
            Bas

elle l'a prend depuis jeudi dernier donc depuis 5jours
            et on à fait l'amour samedi.

elle vient de me dire sa
            "
            de tt facon je peux pas être enciente
            Une bonne tite journé avec toi bb dit :
            parce que c'est pendant la période de l'ovulation c 3 4 jours avant et 3 4jours après"

je stress plus qu'elle

Commentaire

• Bas
              Ovulation

La période d'ovulation n'est pas précise, elle est différente chez tout le monde!
              Je suis un peu dans le même problème actuellement et je ne préfère pas prendre de risque, demain je vais prendre la pilule du lendemain!

Commentaire

• Ovulation
                Ok

mais bon là on en parle plus car elle dit que je suis stressant donc bon heu on verra bien

j'ai eu raison alors de pas trop avoir eu envi d'avoir un 7eme ciel en elle.

et donc normalement elle sera proteger au bout du 7eme jour de la prise?

sa marque c'est daily gé

Commentaire

• Mouarf
                  Et

et elle m'a dis que ya pas de risque car l'ovulation est le 14eme jour or on y est pas encore et que du coup bas ya pas de risque non plus.

elle a raison?
                  je pense que dans un sens oui elle doit avoir raison.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-06

publicité

Chargement...
                  X