publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trinordiol

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Trinordiol

Bonjour,

Alors voilà je prends la pilule trinordiol depuis pas mal de temps, je n'ai jamais eu de soucis avec. Mais là je trouve un peu bizarre d'avoir eu mes règle seulement 2jours, en trés faible abondance et bizarre en fait et d'avoir arrêté de perdre du sang pendant une journée et reperdu un petit peu le jour de la reprise de la pilule.Ceci c'était le mois dernier.
    Là j'attends mes règles pour cette semaine, j'aurai dû les avoir il y a deux jours, sachant que j'ai arrêté ma pilule samedi.
    Un conseil?
    Merci

• Up

Je remonte on ne sait jamais, je tiens à signaler que je n'ai fait aucun retard de prise de pilule et que je n'ai toujours pas mes règles, et comme j'ai vu qu'on pouvait perdre du sang en début de grossesse je me pose des questions vu le peu de sang que j'ai perdu et la couleur plutôt marron, sans compter que là j'ai 4jours de retard? ou alors un simple problème avec la pilule peut-être?
    S'il y en a qui ont déjà pris cette pilule et qui peuvent m(éclairer!

Merci bien!

Commentaire

• Ça arrive

Sous pilule ça arrive que les règles soient de moins en moins abondantes, jusqu'à disparaître complètement. Comme tu prends ta pilule correctement je doute qu'il y ait un risque de grossesse, tu peux toujours passer un coup de fil à ton gynéco qui te dira quoi faire, mais ne t'inquiète pas trop

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-06

publicité

Chargement...
      X