publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Diane 35

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Diane 35



    Bonjour !!

    Ma gygy vient de me prescrire la pilule diane 35, j'ai de temps en temps des boutons sur mon visage, surtout en période des règles ... et pendant mon adolescence, pas mal de boutons sur le dos et sur le décolleté, aujourd'hui j'en ai moins, mais bon c'est pas trop la peau niquel !!!

    Enfin bref, j'ai lu sur plusieurs ... que diane avait beaucoup d'effets secondaires (prise de poids, baisse de désir ....)

    Pouvez-vous m'en dire plus, et puis ya t il des pilules similaires mais avec pas trop d'effets secondaires ???

    Merci d'avance de votre réponse !

  • Ca depend



    J'ai pris cette pillule il y a deux ans pdt six mois c'est vrai que j'ai eu l'impression de grossir (seins et cuisses).
    Puis je l'ai arrêté et maintenant je la reprends depuis un an et tout va bien. Aucune prise de poids et mes boutons ont disparu.
    Mais les effets secondaires peuvent beaucoup varier d'une personne à une autre!

    Commentaire


    • Diane n'est pas une pilule



      et pour les effets secondaires, on ne peut pas savoir comment ton corps va réagir à l'apport hormonal. donc tu l'essayes.

      Commentaire


      • Personnellement..



        Je l'ai pris un an ou un an et demi, et c'est après environ 6-7 mois que j'ai eu des effets secondaires: des nausés après la prise de la pilule, je me sentais toujours "gonflée" j'avais pris environ 5 livres (mais je crois que c'est de la rétention d'eau car en changeant de pilule, je les ai perdu en l'espace de 2 semaines).
        MAIS j'avais les cheveux parfaits et la peau plus que parfaite (AUCUNE trace de gras )
        Prend Alesse si jamais tu n'a pas TANT d'acné que ca, car elle aide bien pour l'acnée (sans toutefois la faire disparaitre)

        Commentaire


        • Alors,



          je prends Diane 35 (et ses génériques) depuis 9 ans. Je n'ai pas eu d'effets secondaires dus à sa prise et donc, pas de perte de libido non plus. De plus, ça m'agace un peu d'entendre dire que Diane 35 n'est pas une pilule. Mon gynéco m'a dit que c'était une des plus fortes pilules existantes.

          Commentaire


          • On est toute differente



            bonjour,
            j ai eu diane pendant qqes annees. cela a ete mon dernier recours apres un traitement antibiotiq.
            apres qqes mois la peau devient fine et nette.
            biensur il faut prendre soins de sa peau.
            le medecin previen kil faut du temps pour k ca agisse.
            il faut donc etre patiente.
            les cicatrices disparessent ...
            comme tous les medicaments et toutes les pilules, il y a des effets secondaires! chacun reagit a sa maniere!
            g change recemment pour une plus legere et les boutons reviennent. c etait sans doute previsible...

            Commentaire

            Publicité

            Forum-Archive: 2006-06

            publicité

            Chargement...
            X