publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Efficace?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Efficace?

j'aimerais être fixée car certaines disent que la pilule, si on ne la prend pas pour la première fois le premier jour des règles, n'est efficace qu'au bout d'un cycle (un mois) et d'autres au bout de 8 jours ... qu'en pensez vous?
    (la pilule que l'on m'a prescrite est minidril, je ne sais pas si ca a une influence)

merci bcp

• Svp répondez moi

c'est important, je n'y connais rien et je ne voudrais pas faire une grosse erreur en ayant des rapports nan protégés si je ne le suis pas encore !

Commentaire

• Svp répondez moi
      Minidril

si tu as bien pris le premier comprimé le premier jour des règles, tu es protégée immédiatement avec Minidril.

Commentaire

• Minidril
        Non

Il me semble que quelque soit la pilule, il faut une plaquette avant d'être protégée (ma gynéco m'avait dit ça).

Par contre, pour la 1e fois, il faut absolument la prendre le 1er jour des règles!
        Si tu n'as pas fait ça, appelle ton gynéco pour qu'il te dise quoi faire...

De toutes façons pour plus de sécurité, à ta place je me protègerais au moins pour cette plaquette

Commentaire

• On dit premier jour

mais ce sont en fait les 3 premiers jours.

Mais si tu l'as prise le premier jour y'a aucun soucis ! Tu es protegee de suite

Et quand on la prend en cours de cycle, il faut attendre 7 jours.

Commentaire

• Non
            Bouhhh

Mais n'importe quoi !!! La pilule est efficace des le 1er jour si on la prend le 1er jour des regle, 7 jours après pour d'autres, et dans tous les cas à partir du 8eme comprimé car il faut 7 jours pour endormir l'ovulation. Maintenant celles qui ont peur on cas garder le préservatif ! Mais par pitié arretez de raconter des idioties.

Commentaire

• Bouhhh
              melinssa

Ca dépend des pilules. Avec mon ancienne, Cycléane20, il fallait attendre 1 tablette en cas de non prise le 1er jour des règles ou d'oubli.
              Dendappa

Commentaire

• melinssa
                Lol

Je l'ai prise cycleane 20. Et pas le 1er jour des règles. J'ai attendu une dizaine de jours (comme je fais très souvent) et pas de bb. Je me suis bien renseignée je n'allais pas tenter le diable. Avec les pilule combinées, ovulation endormie au bout de 7 jours. Mais par prudence les medecins préconisent 1 plaquette (ce que j'aurais du faire d'ailleurs pour ce post).

Commentaire

• Lol
                  Merci

merci bcp de votre aide, je vais me protéger pdt les 15 premiers jours pour etre sure sure et puis voila !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-06

publicité

Chargement...
                  X