publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oubli pillule 1 semaine

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oubli pillule 1 semaine

salut
    j'aurai besoin d'un conseil car je viens de m'apercevoir que j'avais oublié de reprendre ma plilule (holygème) dimanche soir comme convenue. comme je suis pas chez moi avant vendredi soir ca fera presque une semaine d'oubli. comment je peux faire pour la reprendre? est-ce que en rentrant chez moi je la prend comme ci de rien était? ou est ce que je dois laisser passer le mois??
    merci d'avance

• Idem

c'est comme si c'etait ta première prise de pilule...;donc attendre le premier jour des règles pour recommencer une nouvelle plaquette

Commentaire

• Idem
      Merci

ok merci beaucoup de vos réponses

Commentaire

• Attention

Si tu veux être protégée je te conseillerais de reprendre ta pilule en rentrant, tu seras protégée au bout de 7 jours. En arrêtant la pilule certaines femmes mettent des mois à avoir leurs règles à nouveau !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-06

publicité

Chargement...
        X