publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oubli daily g fois

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oubli daily g fois

Bonjour,

Ce dernier mois j'ai oublie 2 fois ma pilule mais je ne m'en suis rendue compte qu'a la fin de ma plaquette. Du coup j'ai fini ma plaquette 2 jours en retard, et mes regles ont commence 2/3 jours en retard. J'ai mes regles depuis ce matin mais je suis censee recommencer ma nouvelle plaquette dimanche. Dois-je continuer comme si tout etait normal ou decaler ma nouvelle plaquette?
    Merci bcp de votre aide, je suis perdue car je n'ai jamais oublie ma pilule avant.

• Reponse svp

c'est toujours moi... svp pouvez vous me repondre? je suis vraiment perdue je ne sais pas quoi faire... merci aux expertes!!!!!

Commentaire

• Je comprends pas

comment tu as fait pour finir ta plaquette deux jours en retard avec deux oublis....si tu n'as pas pris les 2 comprimés oubliés dès que tu y as pensé tu aurais du finir ta plaquette deux jours plus tot....
      il faut toujours respecter un arret de 7 jours entre deux tablettes....donc si tu as fini ta tablette deux jours plus tot, faut recommencer deux jours plus tot...ou si tu as fini deux jours plus tard (mais je sais tjs pas comment c'est possible) tu fait un arret de 7 jours et tu reprends deux jours après ton jour habituel

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-06

publicité

Chargement...
      X