publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oubli daily g 2 fois

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oubli daily g 2 fois

Bonjour,

Ce dernier mois j'ai oublie 2 fois ma pilule mais je ne m'en suis rendue compte qu'a la fin de ma plaquette. Du coup j'ai fini ma plaquette 2 jours en retard, et mes regles ont commence 2/3 jours en retard. J'ai mes regles depuis ce matin mais je suis censee recommencer ma nouvelle plaquette dimanche. Dois-je continuer comme si tout etait normal ou decaler ma nouvelle plaquette?
    Merci bcp de votre aide, je suis perdue car je n'ai jamais oublie ma pilule avant.

• Coucou

Soit tu attaques 2 jours plus tard, soit tu le prend le meme jour que d'habitude et tu auras fait un arret que de 5 jours.

Commentaire

• Coucou
      Daily g

bahje ne sais pas car ma gyneco me dit que je dois respecter l'arret de 7 jours alors que sur d'autres forums on me dit de reprendre la pilule tout de suite car je n'aurais pas du faire de pause.... je n'y compds rien

Commentaire

• Pilule implan
        Le mieux

peut-être c de demander à ta gynéco par tél elle devrait te renseigner sinon dans une pharmacie, moi je pense que je l'a reprendrait normalement dimanche mais je ne sais pas si c la bonne solution

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-06

publicité

Chargement...
        X