publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai pris 10kg

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai pris 10kg

a cause de ma pilule tout d'abord trinordiol et puis maintenant miniphase g 10 kg en trop
    je sui passé de 53 a 63kg et impossible de les perdre
    conseillez moi sur ce que je dois faire
    merci

• Yep !

ben écoute , c'est marrant (enfin facon de parler) car moi aussi je prenais trinordiol et j'ai pris 10 kilos, FRENCHEMENT je pense que c'est pas à cause de la pillule ! (j'ai changé depuis !)
    Les fabricants ont bien étudié la chose AVT de mettre le produit sur le marché!
    Je pense qu'il s'agit d'une rumeur ...
    QUOIque,, je connais quelqun qui a arrêté et qui a perdu du poid! essaye,,,mais à mon avis c'est plutôt psychologique !!! réfléchis y !! ENFIN je ne suis pas la science infuse BIEN ENTENDU !

Commentaire

• Yep !
      10 kg

C'est énorme alors a moins qu'elle ses journée à faire du télé-hambuger, je vois pas comment on peut prendre 10 kg comme ça ... Et si elle n'arrive pas à les perdre c'est qu'il s'agit bien de la pilule. Mais pour le savoir il faut arrêter quelques mois pour voir si on perd du poid, ou bien changer pour une moins dosée.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-06

publicité

Chargement...
      X