publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peut etre enceinte?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Peut etre enceinte?

bonjour,
    je me pose pas mal de question.
    une semaine a peine apres le debut de mes regles, j ai oublie de prendre ma pilule (enfin juste un comprime) je sais kil faut le prendre des que possible mais je l ai jete!

normalement,je prend ma derniere pilule le mercredi.
    j ai mes regles le dimanche jusko jeudi.
    et j ai oubli ce fameux comprime le jeudi soit 14eme jour( jour dovulation) est ce possible?

• Alors

Il y a plein de choses que tu devrais faire.
    1 - LIRE LA NOTICE.
    2 - il n'y a pas d'ovulation sous pilule, sinon, elle sert à quoi la pilule???
    3 - Tu n'es plus protégée vu que tu as fait un oubli
    4 - Fais un test de grossesse 23 jours après ton dernier rapport à risque
    5 - LIS LA NOTICE.
    Dendapppa

Commentaire

• Alors
      C possible pourtant

je connais plusieur personne ki sont tombe enceinte sous pilule apres un oubli....

Commentaire

• C possible pourtant
        Après un oubli

Bah oui, après un oubli, t'es plus protégée. Logique, si tu prends mal la pilule, elle ne protège pas.
        Dendappa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-06

publicité

Chargement...
        X