publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je sais pas ce que j'ai...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je sais pas ce que j'ai...

Je prends la pilule et mecredi soir j'ai pris la derniere pilule de ma plaquette.
    J'ai habituellement mes règles le vendredi et vendredi matin j'avais des petites taces alors j'ai mis un tampon pr la matinée. A midi je l'ai enlevé mais je n'avais presque pas eu de règles, je n'ais donc pu mis de tampon et depuis je n'ai plus rien du tout...
    Ca m'inquiète. C'est la premire fois que ça m'arrive!

Je ne pense pas être enceinte puisque j'ai qd meme eu quelques traces de sang et puis de tte facon ca va faire 3 mois que je n'ai pu eu de rapport...

Si qqn peut me renseigner ca me rassuerais! Merci

• ;

Tu prends quelle pilule ?
    Deja sache que les règles sous pilule n'indiquent pas si tu es enceinte ou pas. Et d'ailleurs souvent enceinte sous pilule souvent les règles sont là, mais differentes : moins abondantes, d'une couleur differente aussi parfois.
    Mais bon si ton dernier rapport remonte à 3 mois tu te serais rendue compte si tu étais enceinte quand même je crois. En tout cas si tu as pris un risque (oubli pilule) (même si c'est il y a 3 mois) il faut bien sûr faire un test.
    Sinon benh c'est ta pilule tout simplement qui diminue le flux des règles.

Commentaire

• ;
      Hm..

Je prend la pilule Daily Gé depuis plus d'un an et j'avoue que j'ai quelques fois jonglé avec ma palquette du genre, je ne prenais pas les deux dernieres pr décaler mes regles ou bien je les rallongeais mais depuis 3 mois je la reprennais normalement sans faire d'écard.
      Depuis que je prend la pilule j'ai mes regles une matinée très abondamment et apres c'est plus léger, pendant 3-4 jours...
      Mais là j'ai quasiement rien eu!!! Je ne comprends vraiment pas!

Et puis j'ai pas trop envie de faire un test, ca coute cher et puis je me vois mal aller en prendre un à la pharmacie comme ca... :s

Commentaire

• Hm..
        Attend qques jours

Moi aussi je suis sous pillule depuis 3ans, mon dernier comprimé est le lundi soir et mes règles arrivent le vendredi soir ou meme le samedi!Attend jusqu'à lundi et après, consulte ta gynéco, elle te rassurera.

Commentaire

• Moi aussi

Je prend daily gé moi aussi, et d'habitude c'est plutot régulier, mais la dernière fois me règles se sont un peu décalées, je ne sais pas pourquoi!
          Je pense que tu devrais attendre un peu sans t'inquiéter, et si tu n'as toujours rien lundi... Là il faudra faire quelque chose. Contacter ton gynéco par exemple...
          Mais d'ici là ne t'inquiètes pas!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-06

publicité

Chargement...
          X