publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Triafémi et soleil?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Triafémi et soleil?

je prends triafemi depuis 18 mois. l'été dernier je sentais bien que le soleil me chauffait mais du coup je ne restais pas au soleil. cette année j'ai pris de gros coup de soleil (les 1ers de ma vie) et surtout j'ai des taches brunes du genre melasma (ou masque de grossesse) qui sont apparues. j'ai 22 ans et ne suis pas enceinte. je ne compte plus m'exposer au soleil tant que tout n'est pas réglé mais j'aurais voulu savoir si d'autres personnes avaient eu cette effet de "changement de peau" avec triafemi...
    merci d'avance
    un papillon brûlé et bien déprimé par ses tâches brunes

• Coucou butterfly50141!

je prend aussi la pilule Triafémi depuis deux ans et je n'ais jamais eu ce type de réaction pour le moment bien que je m'expose très souvent et longtemps au soleil! tu prend peut être d'autres traitement qui te font cela? Sinon c'est que ta peau s'est fragilisée mais y'a une raison à cela et je peux pas t'en donner la cause! mais sinon je pense que tu peux trouver des crèmes en pharmacie qui attenue les taches brunes, renseigne toi! Cordialement, Ludierose!

Commentaire

• Tout bête

Je ne pense pas que ça soit dû au soleil mais tout simplement à une mauviase hygiène de vie.
      A 22 ans, tu as grillé ton capital soleil. Je suppose que tu ne te protèges jamais et que tu fais la ... Si oui, ne cherches pas plus loin. Ton corps est grillé, il ne supporte plus le soleil.
      Dendappa (blanche pas bronzée pour un sou et fière de l'être)

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-06

publicité

Chargement...
      X