publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oubli pillule !

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oubli pillule !

Bon je vous explique ma situation!
    j'ai le bac après demain,mais cette histoire me stresse... Alors qu'il me semble que je devrais être sans crainte !
    BREF JE M EXPLIQUE :
    j'ai fait l'amour hier avec mon copain, le préservatif s'est déchiré mais il s'est TOUT DE SUITE retiré (avant éjaculation BIENSUR!), et le soir au moment de prendre ma pillule, je me suis rendue compte que je n'avais pas prise celle de la veille ! :s
    donc j'ai pris les 2 en même temps , comme il se doit en cas d'oubli ! ( CT MES DEUX DERNIERES PILLULES DE LA PLAQUETTES !)

-rassurez moi aucuns risque ?? surtout que gt en fin de cycle!!!
    si j'ai mes règles dans les prochains jours, ca veut rien dire n'es ce pas?
    j'avais lu qqpart que en fin de cycle,,peut de chances de tomber enceinte,MAIS execeptionnellement si un autre ovule se forme!! ENFIN BON,,, C RARE quoi!!!

HELP !!!

et encouragez moi pour le BAC au passage !! merci ^^

vais tenter de faire le vide dans ma tête ...

REPONDEEZZZ VITE MERCI

• Répondez pas?

ben ca fait plaiz !!!
    ALALA j vous fait pas pitié ? !!! PLEASE !!!

Bon la OK je fais pitié ...

Commentaire

• Répondez pas?
      Non, on répond pas

On n'est pas connectée 24h/24 sur nos ordis pour te répondre à la minute.
      Donc, NON, perso, je ne réponds plus aux personnes comme toi.
      Dendappa

Commentaire

• Non

il n'y a pas de risques s'il s'est retiré avant l'éjaculation.

Commentaire

• Non, on répond pas
          Desolant

ct de l'humour quand je disais " ca fait plaiz "...
          c'est un forum d'entraide, je n'admets pas qu'il y est des personnes qui jugent ainsi! ça arrive d'avoir des moments de paniques dans la vie, alors soyons ZEN !
          NE TE SENS PAS INDISPENSABLE car je m'adressais aux gens en général, pas forcément aux habitués...

BREF merci à celui/ ou celle qui ma répondu

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-06

publicité

Chargement...
          X