publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule et chaleur

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule et chaleur

voila, dans la sérieux questions existentielles, voici la mienne :
    je vai partir en vacances dans le sud, il ma plaquette va rester dans mon sac toute la journée, et il fait très soleil et chaud ces temps ci du coup je m'inquiète...

y'a rien écrit sur la notice...
    est-ce que la pilule supporte des chaleurs de 30 ou plus ??? elle sera dans mon sac, qui sera forcément au soleil vu que moi aussi je serai dehors...

• Pas de soucis

si c'est pour une journée ou deux mais c'est vrai que la chaleur deteriore les principes actifs donc a eviter mais si on peut pas faire autrement!
    Bonne vacances

Commentaire

• Pas de soucis
      Mais si on peut!

il existe des ptites sacoches isothermes avec des cubes gelés à mettre dedans sais-tu, pour les médicaments.
      ça se trouve dans les grandes surfaces ou en pharmacie je crois.
      voilà.

Commentaire

• Mais si on peut!
        Autre question

dans le mem style, si l'emballage est abimé, que de l'air passe sans qu'on s'en rende compte, est-ce que le fait que la pilule soit à l'air libre (pendant plusieurs jours, si c'est la fin de la plaquette) ca la rend inactive ??

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-06

publicité

Chargement...
        X