publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui a le patch contraceptif?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui a le patch contraceptif?

apres avoir rejete mon sterilet et avoir essaye plusieurs pilule, je viens de mettre le pacth pr le moment pas de soucis, j'aurai voulu avoir des temoignages sur les et les - de ce choix

• Pas de

mais que des - :
    aspect inesthétique
    decollement trop nombreux (vu le prix !)
    des bords de colle noirs, l'été c'est ravissant
    les gratouillis à l'emplacement du patch (vive la semaine d'arrêt !)
    memes effets négatifs que la pilule

j'avais essayé 4 mois pour faire plaisir à ma gyné...

Commentaire

• Pas de
      Merci

pr le moments pa de soucis au niveau du pacth lui mm!!! et pr l'ete il se voit pas, fautle mettre la ou ça se voit pas!

Commentaire

• Merci
        Pour les endroits

je ne sais pas où tu le colle mais moi, je ne voulais absolument pas voir cette horreur et je le mettais dans sur les épaules.

c'est sûr que le bas du ventre est plus caché mais quelle horreur ! le voir tous les jours !!! ça non...

mais bon, après, c'est chacune qui le supporte ou pas

Commentaire

• Pour les endroits
          Lol

Je le mets en bas du dos donc je le vois pas

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-06

publicité

Chargement...
          X