publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je comprends pas là....

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je comprends pas là....



    salut

    je saigne je sais pas pourquoi. c'est pas mes règles, j'ai même pas fini ma plaquette, je la fini ce soir et mes règles je dois les avoir vers mercredi ou jeudi. mais je compte enchainer car je veux pas les avoir justement.alors je comprends pas pourquoi ça fait ça. ça fait qq temps que j'ai pas eu mes règles, que j'enchaine, alors peut être que mon corps en a marre je sais pas c'est bisarre. c'est la première fois que ça m'arrive, si vous savez ce que c'est. des spottings j'en ai jamais eu pourtant ça fait un bail que j'enchaine, mais peut etre que la ça fait trop longtemps. je m'inquiète.

    merci.

  • Trop longtemps?



    Oui ça fait eput-être trop longtemps que tu enchaines... Combien de plaquettes à la suite? Je crois que ce n'est pas bon d'enchainer plus de 2 ou 3 plaquettes, et encore il ne faut pas le faire trop souvent. Si on a nos regles tous les mois, c'est pas pour rien, notre corps a besoin d'évacuer la muqueuse utérine de temps en temps pour pouvoir en refaire...

    Mais bon, je ne suis pas spécialiste, donc ma réponse vaut ce qu'elle vaut...
    Je te conseille quand même de ne pas enchainer ce mois ci!

    Commentaire


    • Trop longtemps?
      Ça doit faire



      3 plaquettes que j'enchaine.

      Commentaire


      • Ça doit faire
        C'est trop



        3 plaquettes!! et encore t'as pas l'air sure ...
        C'est trop d'enchainement, tu peux enchainer une fois de temps en temps pour convenance, mais la ton organisme "sature" et tes problèmes peuvent venir de là.
        Il vaut mieux que tu renonces à enchainer sur une autre plaquette, et faire la pause habituelle de 7 jours, histoire que ton organisme reprenne un peu ses droits.

        Commentaire

        Publicité

        Forum-Archive: 2006-06

        publicité

        Chargement...
        X