publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peur de prendre la pillule!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Peur de prendre la pillule!

Bonjour,voila je n'es jamais pris la pillule,est la je compte la prendre car mon ami est moi allons bientot vivre ensemble.mon gyneco m'a prescrit logynon,aprendre a partir du 5eme jour du cycle.je ne connais pas cette pillule,es ce que quelqu'un peut me renseigner ?merci

• Contraception
    Thanks a lot!

merci sotienda,tu me rassure,pour le 5eme jour je pense qu'il ya une raison.peut tu me dire qu'elle genre de pillule c'est?elle m'a dit qu'il y a des pillules qui se prennent le 2 eme,le 3eme ....et moi j'en es besoin pour le moi prochain,donc je pense qu'elle fera son effet d'ici la.aussi purrai je enchainer 2 plaquettes pour retarder mes regles?l'a tu deje fais?et merci encore.

Commentaire

• Thanks a lot!
      Alors!

personne pour repoooooooooooooooooooooooooooooooooooondre!Svp qui a de ja pris logynon?

Commentaire

• Alors!
        Logynon

après recherche rapide sur le net, logynon serait visiblement la même pilule que trinordiol mais vendu sous le nom de logynon dans un autre pays que la France...vis-tu en France ?

Si logynon, est bien le même chose que trinordiol je ne vois pas pourquoi on t'a dit de la prendre le 5ième jour : avec trinordiol on doit prendre pour la première fois, le premier comprimé, le premier jour des règles.

Commentaire

• Logynon
          Re:logynon

si logynon se prend le 5eme jour,c'est ecrit sur la notice,je sais que c'est une triphasique.je pense que c'est une marque allemande.

Commentaire

• Re:logynon
            Dsl

je peux pas t'en dire plus, c'est les seules infos que j'ai trouvé sur un ... internet...
            bizarre qu'on te prescrive une pillule allemande...

Commentaire

• Dsl
              Re

je ne vis pas en france,c'est pour cela.merci comme meme.

Commentaire

• Contraception

Coucou !

Tu as raison d'avoir peur de prendre la pilule.. J'étais voir mon médecin, il m'a gentillement remis les coordonées d'un bouquin et m'a dit : "Lisez le, et ensuite on en reparlera". Le livre en question c'est : " Femmes si vous saviez... des hormones de la puberté à la ménopause" du Pr Henri Joyeux. Il coûte 29 Euros. Mais je peux te dire que ça m'a ouvert les yeux ! Je sais maintenant comment fonctionne la pilule sur le corps, ainsi que ses actions et pleins de chose que l'on ne sais pas toujours par manque d'infos et les médecins eux mêmes ne le savent pas toujours ! C'est le livre indispensable pour toutes les femmes ! Tu me diras ce que tu en penses. ( ... ... professeur-joyeux.com/femmes_si_vous_saviez.html )

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-06

publicité

Chargement...
                X