publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos avis: tricilest

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vos avis: tricilest



    Bonjour,

    J'aurai voulu avoir vos avis sur tricilest.

    Cela fait bientôt 6 mois que je la prend.
    Avant, je prennais une générique de Diane 35 pour mes problèmes d'acné. Mais ne faisant aucun effet, le gynéco m'a prescrit Tricilest.

    Sauf que depuis quelques mois maintenant:
    - j'ai les muqueuses désséchées (vaginales, bouche et nez) avec fentes à vif ... aïe ...
    - ma libido est quasi à 0.
    - je n'arrive pas à perdre du poids
    - et mon acné n'est pas mieux !

    Alors, pensez vous que cela peut etre dû à Tricilest?

    Je pense arréter la pilulle quelque temps, pour voir si cela s'améliore.
    J'en ai déjà parlé avec mon ami et il est d'accord.
    Qu'est pensez vous?

    Merci d'avance pour vos réponses.
    @



  • Up



    SVP,

    Quelqu'un connait?

    Merci

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2006-06

    publicité

    Chargement...
    X