publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoins conseils : migraines horribles

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoins conseils : migraines horribles

voilà ca fait depuis samedi que j'ai commencé à prendre la pilule et comme à mon habitude j'ai eu très mal les 3 premiers jours de mes règles, je me suis dit que c'était normal parce que c'était que le premier mois que je la commencais, mais hier j'ai eu des migraines horribles toute la journée, j'en ai pleuré tellement j'avais mal. j'ai peur que ca vienne de la pilule parce que mon médecin m'a dit que chez certaines personnes ca pouvait provoquer des maux de tête... en plus en ce moment je suis en période de bac je reprends demain jusqu'à vendredi... est ce que parmi vous certaines ont eu des maux de tete à cause de trinordiol ???
    dois je arreter de la prendre ou continuer ? est ce qu ele stress peut provoquer des migraines ?
    merci d'avance

• Moi aussi

ça m'est déjà arrivé car je suis migraineuse, c'est que ta pillule n'est pas adaptée. Tu devrais prendre RDV très vite chez ton gynéco, moi j'avais arrété la pillule dès que j'ai eu de très fort maux de tête, je sais que ce n'est pas la meilleure solution mais les douleurs étaient insuportables. Dès que j'ai arrété la pillule, les douleurs se sont arrétées tout de suite. Depuis je prend une autre pillule cependant j'ai toujours des maux de tête mais beaucoup moins violent, j'en reparlerais qd même à mon gynéco.
    Bon courage

Commentaire

• Moi aussi
      Hum

ba justement j'ai pas arrété j'ai encore légérelment ... la tete par moment mais ca va beaucoup je me dis que c'est peut etre les révisions avec la chaleur et le stress, je voudrais essayer de continuer de la prendre, voir si c'est ca ou pas , il n'y a pas de contre indication ?

Commentaire

• Hum
        J'ai connu ça

bonjour,
        moi j'ai pris trinordiol je n'étais pas du tout migraineuse en temps normal et avec cette pilule j'avais des migraines ça faisait trop mal, je l'ai arrété et après ça allait mieux.

oxalys

Commentaire

• Hum
          Bonjour,

Bonjour Aude,

C'est normal si tu as ... la tête : la prise de la pilule c'est pas anodin : ce sont des hormones chimiques extrêmement puissantes qui ont une action trés forte sur l'organisme... Ce n'est donc pas la chaleur ni le stress..
          Ton corps réagit à ces hormones c'est pour cela que tu as ces maux ...
          Je te conseille un livre pour mieux comprendre l'action de la pilule où plutot de ses composants et comment elle agit : Femmes , si vous saviez .. des hormones de la puberté à la ménopause, Du Pr Henri Joyeux. Edition François- Xavier Guibert.
          C'est un livre trés clair qui explique tout trés bien .. il est cher ( 29 Euros ) mais indispensable pour comprendre son corps ..

Sinon pour les contre- indications de Trinordiol, se sont les suivantes :

Effets secondaires La prise de TRINORDIOL peut provoquer : nausées, prise de poids, céphalées, tension des seins, taches brunes sur le visage, jambes lourdes, apparition de taches brunes sur la peau, troubles des règles, mycose vaginale, tendance à l'irritabilité ou à la dépression, modification des sécrétions lacrymales entraînant une irritation des yeux lors du port de lentilles de contact. N'hésitez pas à prendre conseil auprès de votre médecin. Certaines manifestations sont plus rares, mais plus graves, et doivent faire interrompre le traitement : hypertension artérielle, accident cardiaque ou vasculaire, ictère (jaunisse), diabète, augmentation de la lipidémie (taux de lipides dans le sang), nodules des seins, écoulement de lait, migraine ou vertiges, aggravation d'une épilepsie, troubles de la vision. La
          pilule peut être à l'origine de pathologies hépatiques (calculs biliaires, tumeurs du foie), ou mammaires.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-06

publicité

Chargement...
          X