publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petit problème de regle!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Petit problème de regle!

bonjour j'aimerai savoir si l'une de vous a la meme chose j'ai souvent mes regle en milieu de plaquette et elle ne s'arrete plus jusqu'a mes vrai regle donc j'ai mes regle trois semaine par mois j'en ai marre est ce que ca vient de ma pillule pas assez forte je sais pas mais en plus je suis crever de perdre du sang tout le temp merci de vos conseil.
    bises

• Il me semble evident

que ta pilule ne te convient pas et qu'il faut que tu prennes rdv avec ton gynéco pour en parler.

Commentaire

• Il me semble evident
      Oui je pense

merci de me repondre le problème c'est que les pillule plus forte je les suporte pas je suis brasser tout le temp et j'ai deja eu un sterilet mais il a fallu que je l'enleve a cause de probleme de quists donc c'est dur dur.

Commentaire

• Oui je pense
        Quelle pilule

Prends tu ?

Commentaire

• Probleme

Bonjour, moi aussi g un problem de regle. je vien de commencé a prendre la pillule je l'ai pris le 1er jour des regles cela fait bientot 12jours mais mes regles ne se sont pas arrété g des petites coulé tt les jours depuis 12jours... donc je voulais savoir si c la pilules qui ne me convient pas, ou si elle ma juste déréglé et que sa va passé ??
          merci de m'aider =)

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-062007-07

publicité

Chargement...
          X