publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sterilet trop bas!!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sterilet trop bas!!!!

J'ai été chez ma gynéco hier et après avoir fait une echographie de verification,le stérilet est trop bas donc il faut le retirer....car plus efficace!!!!
    Maleureusement,elle n'y est pas arrivée donc re-rendez-vous la semaine prochaine.
    Par contre elle n'est pas sûre a 100% qu'il n'y a pas de grossesse en cours!!!!Oups!!!!

Est ce que l'une d'entre vous a eu la même mésaventure?
    Merci
    mimi

• Hi,hi,hi.....
    En fait....

elle n'a pas trouvé le fil :fou: du coup elle m'a donné deux comprimés a mettre par voie vaginale 24h avant le rendez-vous pour assouplir le col!!!!
    bizzz
    mimi

Commentaire

• Quelle pilule
      Et oui....

ça me parait bizarre aussi,mais a l'echo on voit bien qu'il est bas!!!!
      j'en ai marre et si elle n'arrivait pas a l'enlever?
      J'espère que je ne suis pas enceinte!!!!sinon il va falloir faire avec!!!!
      bizzz et merci

Commentaire

• Hi,hi,hi.....

Super ce que tu me dis là!!!!!
        super rassurant!!!!
        Pourvu qu'elle trouve ce fil!!!!
        bises
        mimi

Commentaire

• Hi,hi,hi.....
          Pas d'anesthesie

A chaque fois que ma mere s'est fait poser et donc retirer ses sterilets il etait toujours impossible de retrouver les fils.
          Avec de la patience et une sorte de petit ustensile, le medecin le lui otait sans probleme en cabinet.
          Meme sans les fils il est possible d'attraper la tige du sterilet.

Cela prendra surement plus de temps qu'en situation normale mais le doc y arrivera, t'en fais pas

Courage et il n'y aura pas d'anesthesie voyons...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-06

publicité

Chargement...
          X