publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Angoisse svp aidez- moi

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Angoisse svp aidez- moi

Voilà je suis sous nouvelle pilule depuis décembre 2005 .
    Je l'ai bien commecée le premier jour de mes règles.
    Je n'ai jamais d'oublie et en févier j'ai été victime de la bonne gastro avec dsl du détail mais vomissement 4h30 après la prise de la pilule.
    Je n'ai pas pris de nouveau comprimé et j'ai fait un test en mars cad presque 1 mois après cette gastro et ct négatif puis un en avril qui était aussi négatif. J'ai fais deux test parce que je psychoté trop.
    En ce moment on va dire depuis 2 mois j'ai des maux d'estomac, alors que ma pilule je l'a prends correctement sans oublis ni dépassement des 12 heures autorisés.
    Avec mon chéri on a fait les test pour les MST négatif pour tout les deux . Quand on fait l'amour il se retire avant d'éjaculer tellement j'ai peur .

Voilà je voudrais savoir si le risque d'être enceinte est de zéro vu mes données.
    SVP aidez moi je suis mal .
    MERCI BCP

• Hi,hi,hi.....
    Merci

Oui je suis en peu rassuré. Parce que la peur d'être ENCEINTE me hante . Surtout que c'est pas vraiment le moment d'acceuillir un petit bout de choux. De plus autour de moi 3 de mes amies sont enceintes. Volontairement vu qu'elles ont toutes les 3 arrêtées la pilule.
    Mes maux d'estomac comme tu le dis sont peut être dues au stress ou bien il y a peut être la possibilité que la pilule a du ... bien passer et que c'est un effet secondaire.
    Ce que je dois retenir je pense!!! c'est que si je prend la pilule sans oublis ni depassement des 12 heures qu'elle autorise IL N'Y A AUCUNE CHANCE D'ETRE ENCEINTE . J'ai un peu honte vu que je commence ma sexualité, je connais pas encore tout les mécanisme.

Je ne dois plus m'inquièté ?????

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-06

publicité

Chargement...
    X