publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grossesse apres implanon

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Grossesse apres implanon

qui est tombé enceinte rapidement apres implanon?

• Implanon

MOI j'au eu un implant je l'ai retiré, car j'avais mes regles des fois pendant 2 mois
    as tu des nouvelles est tu enceinte

Commentaire

• Rép

le délai pour tomber enceinte ne dépend absolument de la contraception que tu avais !

ça dépend en premier lieu de ton AGE

pour les femmes de moins de 30 ans, le délai est de 1 an après l'arret de la contraception.

Commentaire

• Implanon
        Implanon

depui que jai mi limplanon ilya 3 semaine jai mes regle (hemoragie) vertige gros mal de tete envie de dormir tou le temp esque quelqun a deja eu la meme chose que moi ?

Commentaire

• Implanon
          Implant

depui que jai mi limplanon ilya 3 semaine jai mes regle (hemoragie) vertige gros mal de tete envie de dormir tou le temp esque quelqun a deja eu la meme chose que moi ?

Commentaire

• Implanon
            Contraire

J'ai aussi mis l'implanon il y a bientôt 3 semaines, mais je ne sens aucun changement, pas ... la tête, pas de règles,... mais par contre je n'ai plus du tout d'acnée. Pour l'instant je trouve ce système plutôt sympa. Mais bon, ça fait que trois semaines....

En lisant tt les post concernant l'implanon, ça me fait un peu peur, car beaucoup d'entre vous ont eu des soucis avec, y a-t'il ? un témoignage positif Merci d'avance.

Commentaire

• Grossesse apres implanon

JE L'AI RETIRE LE 17 JUILLET DEPUIS J'ATTEND AVES IMPATIENCE UNE NOUVELLE GROSSESSE

Commentaire

• Contraire
                Implanon 3 ans apres

moi je fais retirer mon implanon demain et je suis toute exitée...
                j'ai passée trois ans assez cool avec des regles irregulieres. au debut je les aient pas eu pendant 6 mois, puis un peut moins espacé par la suite. les 3 derniers mois ont étés plus difficile avec des regles a ralonge!
                dans l'ensemble je suis satisfaite car l'accident d'il y a 3 ans m'a traumatisé a vie
                aujourd'hui je suis heureuse car l'enfant est desirée et j'epere qu'il viendra vite

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-062006-102007-02

publicité

Chargement...
                X