publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Test pipi

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Test pipi

J'aimerai savoir si ces tests pipi qu'on peu achetés en pharmacie sont vraiment fiables à 100%?
    J'ai eu mes regles mais je vais en faire un car j'ai du décaler ma pillule pour des raisons pratiques.
    Voilà merci de me répondre!

Et à toutes les filles qui angoissent, pas de paniques l'IVG ça existe!! Faut pas ce plaindre en france c'est légaliser pas comme en Irelande!!

Merci de me répondre!

• ...
    Oui je sais

mais je ne pense pas être enceinte, certes j'ai eu un rapport à risque mais mon copain n'a pas éjaculer pendant la pénétration : je sais ça ne veut rien dire!
    De plus j'ai eu mes règles normalements et elles n'ont pas été plus courtes... je suis assez confiante...
    Mais pour avoir cette prise de sang je suis obligé de me pointé chez le médecin? je peux pas allez directement au labo?
    Et pour les tests HIV faut passer par le medecin aussi?

Commentaire

• Glups
      Mince

et ça coute cher?? t'as une idée du prix?

Commentaire

• Alors
        Glups

C'est pas très rassurant tout sa :s

Commentaire

• Pareil
          En fait...

je devais partir en voyage en tunisie... le problème c'est que ça tombait pendant mes règles ... alors prendre l'avion, c'était ma première foi et avoir mal de ventre à se plier par terre c'était bonjour les vacances...
          J'ai donc pris ma première pillule le jour d'après et BINGo mes règles sont arrivées un jours aprés!
          VOilà je sais c'est complètement débile mais ça m'as bien arranger!!

Commentaire

• Mince
            Prix

C'est environ 20 euros pour le test de grossesse, pour les tests VIH je ne sais pas

Commentaire

• Aucun soucis
              Reprenons

J'ai eu un rapport non protégés avec mon copain le mardi et je devais commencer ma pillule le lendemain! ( 9a fait 3ans que je prend cette pillule!
              Hors le Samedi du mois d'après je devais partir en Tunisie et c'étais la première fois que je prennais l'avion... le premier jour de mes reglès tombait le même jour que le départ... or quand c'est le premier jour de mes règles je suis malade comme un chien! J'ai mal au ventre c'est horrible! Bref j'ai donc décalé ma pillule d'un jour!
              J'ai eu mes règles le Dimanche, le lendemain j'ai eu mal mais pas dans l'avion! J'ai donc eu mes règles en temps et en heure!
              Malgrès tout, pour me rassurer et rassurer mon copain j'ai acheté un test pipi que je vais faire demain en compagnie de mon copain!! Je voulais savoir si je pouvais just faire un test pipi , si celui ci suffisait!
              Voila voila je pense que mes explications sont plus claires! lol

Commentaire

• Reprenons
                Décalage

Tu as pris ta pilule un jour plus tôt ou un jour plus tard ?

Commentaire

• Décalage
                  ..

Un jour plus tard

Commentaire

• A priori
                    Merci

C'est rassurant lol!
                    Non mais au cas je vais faire un test on verra bien, qu'il soit négatif ou positif c'est pas grave... y'a toujours des solutions!
                    Merci les filles

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-06

publicité

Chargement...
                    X