publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui s'y connais un peu en medecine ? je comprends rien à mon frottis

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui s'y connais un peu en medecine ? je comprends rien à mon frottis

Bonjour,

Au risque de paraitre hyppocondriaque, je voulais savoir, si par hasard quelqu'un sait ce que veut dire :
    "présence de cellules jonctionnelles glandulaires ou metaplasiques appartenant à la jonction exocolendocol".
    Et dois je impérativement retourner voir ma gynéco avec les résultats ou est ce qu'elle est censée m'appeler si il y a un truc qui cloche ?
    Toute façon j'ai changer de médecin je le vois lundi pour demander un stérilet, je suppose que je dois y aller avec mes resultats du frottis ?
    Merci de votre aide.
    Melinssa

• il me semble que ta citation me rappelle fortement une phrase du résultat de mon frottis.
    En fait j'en suis même sure :-o
    Et je n'avais pas de problème, à part une mycose, mais ça n'a pas de rapport avec "présence de cellules jonctionnelles etc"

En principe, si ta gynéco a un minimum de professionnalisme elle doit t'appeler en cas de problème. Mais si tu veux être rassurée, oui, tu peux toujours demander à ton médecin lundi
    bizzz

Commentaire

• Ok merci beaucoup

Je ne pense pas avoir de mycoses, il est noté en conclusion un contexte inflammatoire discret. (bien sûr je ne sais pas non plus ce que cela veut dire mais je suppose qu'il ne s'agit de rien d'alarmant).
      Sinon une mycose ça se traduit par quoi ? Car j'ai souvent mal lors des rapports (une sensation de brulure) mais je pense que c'est plutot du au manque de lubrification.
      Enfin bon je verrai lundi, merci pour ta réponse
      Bises !

Commentaire

• Ok merci beaucoup
        Je pense que ton frottis est normal

c'est juste qu'il doit y avoir des cellules d'ailleurs.

pour les mycoses, y'a marqué " présence de nombreuse colonies de candida albicans " (au hazard)

pour tes douleurs, il faut essayer un lubrifiant

Commentaire

• Glups
          Merci pour vos réponses

Je suis rassurée . J'ai tellement peur de découvrir un jour que je suis stérile ou que j'ai une mst (ce qui signifierais que chéri fait des betises) que je m'alamre pour un rien.
          Il faut absolument recuperer son dosser lorsqu'on change de gynéco ? Je n'ai vu l'ancienne q'une fois ...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-06

publicité

Chargement...
          X