publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arrèt moins de 7jour

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arrèt moins de 7jour

je viens juste de commencer ma pause de 7 jours(mais pas encor mes règles)le blème c que je vois mon copain mardi et faire l'amour pdt ces règles c'est pas top donc j'aimerais reprendre ma pilule plu tot mai je voudrais savoir comment sa se passe?et si ia des risques?

• Moins de 7 jours

y'a pas de souci, y'a pas de risques (si pas d'oublis evidemment) et y'a rien à faire de spécial !

en fait, tant que tu fais moins de 7 jours de pose, tout va bien .

tu risque peut etre des spotting (petites pertes de sang) mais ça, personne ne peut savoir !

Commentaire

• Pas de risques

Tu peux raccourcir ta pause, ou même enchaîner tes plaquettes, tu restes protégée. L'essentiel c'est de ne jamais faire PLUS de 7 jours de pause.
      Sinon pour tes règles : en reprenant ta pilule maintenant, il se peut que tu ne les aies pas mais ils se peut aussi que tu les aies, peut-être moins abondantes... Tu peux toujours tenter le coup !

Commentaire

• Moins de 7 jours
        Et c possible ca:?

et si jamais j'arrête mapillule genre 3jours plus tot (je ne prends pas les 3 dernieres pillules) si je reprends apres 7 jours d'arrêt (donc plus tôt egalement) ca marche??

Commentaire

• Pas de risques
          Re!

alors si par exemple je redémarre ma pilule lundi (o lieu de vendredi mon jour habituel)je fais comme dhab je prends ma plaquette sauf que je n'aurais plus le mème jour d'arrèt enfin sa sera plu le vendredi??merci en tt cas pour vos réponses sa fai lonten que jai pa vu mon copain alor sa seré mieu ke jai pa mé règle!!

Commentaire

• Je pense que ton frottis est normal
            Poussière une kestion

di moi poussière si je reprends ma pilule mardi au lieu de vendredi jsui kan mèm protégée??et ma pilule maintnan je la redémarai les mardis?jsui chiante a posé des questions mai je veu ètre sure!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-06

publicité

Chargement...
            X