publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelqu'un peut me répondre?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quelqu'un peut me répondre?

Bonjour, je relance un message qui n'a pas était fructueux en réponses ! Merci.

J'aurai voulu avoir vos avis sur tricilest.

Cela fait bientôt 6 mois que je la prend.
    Avant, je prennais une générique de Diane 35 pour mes problèmes d'acné. Mais ne faisant aucun effet, le gynéco m'a prescrit Tricilest.

Sauf que depuis quelques mois maintenant:
    - j'ai les muqueuses désséchées (vaginales, bouche et nez) avec fentes à vif ... aïe ...
    - ma libido est quasi à 0.
    - je n'arrive pas à perdre du poids
    - et mon acné n'est pas mieux !

Alors, pensez vous que cela peut etre dû à Tricilest?

Je pense arréter la pilulle quelque temps, pour voir si cela s'améliore.
    J'en ai déjà parlé avec mon ami et il est d'accord.
    Qu'est pensez vous?

Merci d'avance pour vos réponses.
    @

• Bien sur !

Bien sur que tes maux sont du à la pilule. La prise d'hormones de synthéses n'est pas anodine et est de toute façon mauvaise pour l'organisme. D'ailleurs ton corps y a réagit vu tes symptomes.
    C'est une sage résolution d'arrêter la pilule quelques temps. je pense d'ailleurs qu'au bout de quelques mois ça va aller mieux, mais ça va mettre du temps.
    Tu le verras toi même.
    C'est une excellente idée ! Je ferrai pareil que toi.
    Changer de pilule ne servirai à rien : ce sont de toutes manières des hormones de synthése tu aurais les mêmes symptômes avec d'autres ..

Commentaire

• Ca varie

selon les femmes moi j'ai eu pareil que toi avc evapar et lumalia(de Diane 35) alors je l'ai arrété ... le truc qu'il faut jms faire sans avoir rien prévu... ( comme dit poussiere)
      c trs important ! Dnc prend des décisions tres vite et pr tes boutons va voir un dermato ou a ta pharmacie c bcp éfficace !
      Bonne chance qd mm !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-06

publicité

Chargement...
      X