publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pillule prise 4heures en retard heure habituelle aprés l'arret de 7 jours

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pillule prise 4heures en retard heure habituelle aprés l'arret de 7 jours

Alors voila mon petit soucis,

la derniere fois j'avais repris ma pillule 30 minutes en avance aprés ma pause de 7 jours, dans ce cas je sais que ce n'est pas grave, du moment qu'on ne dépasse pas les 12h de delais. Mais cette fois -ci, (je sais pas pkoi je suis etourdie comme ça), aprés mon arrêt de 7 jours,je l'ai prise 4 heures aprés l'heure habituelle, à 1h du matin au lieu de 21 heures.j'ai pris mon comprimé tout de suite et l'autre le lendemain normalement à l'heure habituelle. Est-ce que c'est bien ce qu'il fallait faire? ou est-ce que je devais proceder autrement?

merci,

• Oui oui

oui tu as fai ce qu'il fallait c'est à dire prendre le comprimé oublié dès que possible mème si tu dois en prendre deux le mèm jour!
    par contre est ce que ta pilule autorise un délai de plus de 4h??si oui c bon t'es protégé sinon tu dois utilisé un autre contraceptif pour toute ta plaquette commencé!!

Commentaire

• Oui oui
      Merci

oui ma pillule c'est harmonet, elle autorise un delais de 12h. mais comme c'était le premier comprimé de la plaquette aprés ma pause de 7 jours, je ne savais pas si cela changait qq chose ou non.
      merci pour la réponse!.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-06

publicité

Chargement...
      X