publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oubli pillule et rapport non protégé

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oubli pillule et rapport non protégé

Bonjour à tous.Ce mois ci j ai oubli un comprimé de ma pillule.Ma plaquette est fini j ai bien pris tous les comprimé.Hier j ai eu un rapport non protégé mais mon partenaire s 'est retiré avant l ejaculation.
    Aujourd hui j ai mes regles comme habituellement.
    Y a t il des risques si oui que dois je faire?le fait que j ai mes regles qd meme veut il dire que c bon aucun risque de grossesse ou est ce trop tot pr le dire ??? Je compte sur votre aide

• Kan ton oubli??,,

faudrait déjà que tu nous dises de quand date ton oubli pour savoir si il y risque dètre enceinte!
    tu peux ètre enceinte et avoir tes règles sous pilule et oui car elles ne sont qu'artificielle

Commentaire

• Docteur

Je suis allé voir un docteur je lui ai tout expliqué que j ai oublié ma pillule samedi dernier et que la derniere a été prise mercredi que j ai eu un rapport dimanche matin et que le dimanche apres midi j ai eu mes regles comme normalement.
      IL a dit qu il n y a rien a craindre
      Je ne vu pas remettre en cause ses paroles mais vs en penser koi vs

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-06

publicité

Chargement...
      X