publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help besoin d'un réponse

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help besoin d'un réponse

bonjour
    hier samedi cela faisait 5 jours que je prenais la pilule. c la première fois que je la prend.
    donc depuis le debut de mes règles, 5 jours, je la prend sans oubli a heure fixe.
    mes règles n'étant pas très abondante, il n'y avait presque rien en fait, on a fait l'amour avec mon copain avec un preservatif.
    le preservatif a craqué et quan dil a craqué je crois deux minutes après mon copain s'est retiré donc il n'a pas ejaculé.
    est ce qu'il y a un risque que je sois enceinte?

peut etre que cette question est bete mais je me le demande
    alors si quelqu'un peut me répondre.
    merci

• Coucou moi2020 !

A mon avis tu n'as pas de risque de te trouver enceinte car ça fait 5 jours que tu la prend sans oublis et que la pilule fait effet dès le 1er comprimé! Alors tu n'as pas de soucis à te faire mais si ça peut te rassurer fais un test et tu verras, mais à mon avis non! En tous cas ta question n'est pas plus bête qu'une autre, on se pose toute des questions un jour ou l'autre alors tu fais bien de la poser si ça peut te rassurer! Cordialement, Ludierose!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-06

publicité

Chargement...
    X