publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Envie de manger a cause pillule!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envie de manger a cause pillule!!!

bonsoir a toutes,

cela fait 1mois et demis que je prend la pillule (ludéale ge) et j'en toujours faim!! est ce normale!!
    Moi ki d'habitude fait super attention je me retrouve a manger qu'avant!!
    Est-ce du a la pillue, est ce psychik?
    A vrai dire, kan me gynéco m'a prescrit la pillule je lui ai tous de suite demandé une pas trops dosé pour pas grossir et elle m'a répondu que c'est pas la pillule qui fait grossir mais ce qu'on mange !!!
    Donc j'en sais rien!!

Je voilais savoir quel est la différence entre pillule pas dosé et pillule fortement dosé? Quelles sont les effets?

merci

• Repondez moi svp!!

je voudrais juste savoir si c la meme chose pour d'autre personne!!!!
    merci

Commentaire

• Hey

J'ai commencé Holgyème (générique de Diane) il y a une semaine, et pareil, j'ai tout le temps faim ( nausées et tension des seins, mais c'est pas le sujet )

Enfin là ça commence à se calmer.
      Essaye quand même de ne pas manger qu'avant... C'est pas facile mais quand tu as faim en dehors des repas occupe-toi, pense à autre chose quoi, le temps passera vite jusqu'au prochain repas

Tu as grossi à cause de ces fringales ou alors tu arrives à te réguler ?

Commentaire

• Hey
        Merci

super, moi de mon coté ya des moment ou j'arrive a me concentré sur autre chose mais de fois...oullla!!
        En fait j'ai pas pris de poid mais je vais kan meme faire bien attention a ce que je mange de plus je me marie dans 1 mois j'ai pas interet a grossir!!!
        Pour me motivé je fais kelke abdo devant la télé!! hihi!!

merci

Commentaire

• Repondez moi svp!!
          Moi c'est pareil

je prend Ludéale depuis quelques temps aussi
          et comme toi j'ai ds fringuales énormes et j'ai pris 3 kilos, mais surtout j'ai d'avantages d'acné qu'avant et je suis plsu "grasse" qu'au départ.
          Je suis quelqu'un d'assez mince et de sportif et depuis cette pillule j'ai un peu de ventre ....
          mais l ruc c''st que d'ordinaire ej n'ai pa beaucou pde poitrine, et Ludéale la faite unpeu gonflée alorsje nose pas changée. Car s'il "dégonfles" je vais compléxer de nouveau.....

voilou
          @

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-062006-10

publicité

Chargement...
          X