publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule - oublie de plaquette - heeeeeeeeeeeeeeeeelp

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule - oublie de plaquette - heeeeeeeeeeeeeeeeelp

salut à tous,
    ma copine prend une pilule, cerazette et elle n'a non pas oublié sa pilule mais s'est trompé de plaquette en partant en week end et depuis elle continue sur la meme.
    je voulais savoir :
    1. si c'est grave
    2. les conséquences
    3. l'explication sur la différence des différentes plaquettes s'il y en a (je suis un mec lol)

MERCIIIIIIIII

• Non

ce n'est pas grave...
    si je ne me trompe pas c'est une pilule où tous les comprimés sont de la même couleur, donc avec le même dosage pour chaque comprimé.
    elle peut donc prendre n'importe lequel des comprimés qui se trouve sur la plaquette sans soucis !
    Pour une même marque de pilule toutes les plaquettes sont identiques.
    Elle a donc eu le bon reflexe d'entamer une nouvelle plaquette parce qu'elle avait oublié la sienne à la maison.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-06

publicité

Chargement...
    X